Ressourcez-vous avec le magnétisme à Miramont-d'Astarac

Profitez de l’accompagnement et de la prise en charge d’Anne Wyart dans le Gers

Je suis votre magnétiseuse à Miramont-d'Astarac et je vous propose une approche holistique douce pour vous accompagner vers le mieux-être.

Libérez-vous de vos blocages et profitez des multiples bienfaits du magnétisme.

Le magnétisme, le soin énergétique, c'est quoi ?

Qu’est-ce qu’un guérisseur ?

Le guérisseur est souvent la personne à qui on fait appel en dernier recours.

Par méconnaissance, la croyance populaire parle d’un « don ».

A l’instar de toute personne sachant maitriser un art, il a simplement cette faculté développée qu’il utilise depuis sa naissance, peut-être sans le savoir.

Il mettra ce « don » au service des autres quand il sera prêt. C'est-à-dire, quand il sera complètement animé par la foi, la volonté et la confiance en soi et qu’il se sentira dans un acte de guérison vis-à-vis d’autrui.

“Tous les corps de la nature et plus particulièrement les corps animés agissent continuellement les uns sur les autres, et cette perpétuelle réciprocité d’action constitue le magnétisme, c’est-à-dire un échange entre les corps vibratoires” (Hector DURVILLE).

Les moyens dont disposent le guérisseur pour le transmettre sont la pensée, la prière, les yeux, la parole, le souffle, la paume des mains, l’extrémité des doigts, le plexus solaire, la présence…

Le soin par le magnétisme

Le magnétiseur utilise son propre magnétisme pour soulager une personne souffrante.

Plus un magnétiseur est chargé en magnétisme ou énergie, plus il sera en mesure d’obtenir chez son patient des résultats importants.

Le magnétisme humain est l’expression de notre corps subtil. C’est la force de vie qui rayonne au-delà de notre corps physique. Ainsi, lorsqu’il est focalisé et dirigé vers une autre personne à des fins de soin il est nommé magnétisme curatif. Ce dernier est reconnu et utilisé depuis des milliers d’années à des fins thérapeutiques.

Aujourd’hui en France, de nombreux hôpitaux, conscients du soulagement que peut procurer le magnétisme curatif, possèdent une liste des coupeurs de feu qu’ils conseillent à leurs patients ayant été brulés suite à un accident de la vie ou à une radiothérapie.

Les soins énergétiques

Les soins énergétiques utilisent les propriétés du magnétisme curatif.
Par exemple, c’est le cas de l’imposition des mains de l’antiquité.

Les médecines traditionnelles chinoise, japonaise ou indienne utilisent elles aussi les propriétés énergétiques de notre corps.

Le praticien évacue les énergies perturbatrices du patient. Il ressent et efface les mémoires émotionnelles perturbantes, lève les blocages énergétiques.

Libéré de ses blocages, le corps relance les mécanismes d’équilibrage et fournit à  l’organisme l’énergie nécessaire pour se régénérer.  

La libre circulation des énergies est alors rétablie, le corps peut bénéficier au mieux de ses ressources et de son système naturel d'auto guérison. Les effets positifs sont généralement obtenus à la fois sur le plan physique, mental et émotionnel.

Qu’est-ce qu’un Rebouteux ?

« Celui qui remet les os bout-à-bout »

Le rebouteux ou rebouteur est un personnage bien connu dans les campagnes pour son habileté à remettre en place les nerfs "froissés" et les tendons "qui sautent", à dénouer les muscles, soigner les "foulures" et les articulations démises voire les fractures.

Tout comme chaque thérapeute a ses façons de faire, chaque rebouteux développe ses propres spécificités. Le rebouteux commun remet les muscles et les nerfs, et manipule de façon rudimentaire mais efficace.

L’un peut être plus doué pour remettre les vertèbres (on l’appellera renoueur), un autre pour réduire fractures et luxations (le rhabilleur ou l’ossier), un troisième plus rare sera renommé pour ses techniques viscérales (le videur de vésicules et le releveur d’estomac)…

Le rebouteux a une action physique sur le corps pour le soigner.

Il peut aussi avoir des talents spirituels de guérisseur et utiliser le magnétisme et les conjurations (Le toucheur, qui soulagera par apposition des mains, par le fameux fluide et surtout par le biais de vieilles prières des moines-rebouteux du Haut Moyen-âge, le faiseur de secrets qui barre le feu, passe les verrues …).

Quand faire appel à un guérisseur ?

Dès qu'il y a "douleur" (émotionnel ou physique)

La douleur est un « cri d’alarme » du corps pour nous signifier qu’il y a un ou des aspects inadéquats sur lesquels il faut porter notre attention.

Lorsque l’on vit des traumatismes, des événements et des situations qui nous affectent, cela provoque des turbulences ou des ralentissements du rythme énergétique qui peuvent se traduire par toutes sortes de déséquilibres. Parfois des malaises au niveau mental, émotionnel, ainsi que physique.

En prévention

La maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. En rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques. Les soins énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies.

Il est à noter que ces méthodes sont complémentaires à la prescription du médecin traitant et ne remplacent en aucun cas les traitements médicaux en cours prescrits, et ne doivent pas s’y substituer.

Pathologies pouvant être soulagées

En fait, toutes les pathologies peuvent être soulagées.

Mais un magnétiseur qui se respecte et qui respecte son patient ne garantira jamais une guérison. Il ne posera jamais de diagnostic, ni encouragera son patient à arrêter un traitement médical.

A l’instar de toutes les « médecines parallèles », le magnétisme est uniquement complémentaire aux traitements médicaux classiques.

Toute pathologie à sa raison d’être. Et plusieurs facteurs ont été réunis pour qu’elle se déclare dans votre corps :

- L’état votre corps physique, la façon dont vous le traitez (sommeil, alimentation, sport, etc)

- Votre état émotionnel (vous respectez vous ?, quelles sont vos peurs qui contrôlent vos émotions et donc également le contrôle de votre vie)

La guérison n’appartient pas au guérisseur, il relance votre système énergétique en enlevant les blocages émotionnels et il doit pouvoir vous donner des clefs de compréhension, des outils pour comprendre vos peurs, les surmonter pour au final savoir gérer vos émotions.

Voici une liste, non exhaustive, des différentes pathologies que peut soulager un soin en magnétisme ou en thérapie énergétique.

Inflammations, brûlures et peau :
  • Brûlures
  • Maladies de peau (psoriasis, zona, verrues, eczéma, urticaire, ...)
  • Brûlures liées à la radiothérapie
  • Accélération de la récupération, de la cicatrisation
  • Canal carpien

Douleurs :

  • Musculaires ou tendineuses, fibromyalgie, ...
  • Articulaires (arthrose, entorse)
  • Dos (sciatique, lumbago)
  • Trauma physique
  • Trauma émotionnel
  • Effets secondaires de traitements lourds

Émotionnel :

  • Stress, fatigue
  • Dépression, les troubles de l'humeur, angoisse
  • Addiction (alcool, tabac, alimentaire, ...)
  • Culpabilité
  • Estime de soi, manque de confiance
  • Épreuves qui se répètent, blocages, l'impression que rien n'avance dans la vie
  • Troubles du sommeil
  • Lâcher-prise, apaisement du mental et du flot de pensées incessant
  • Réduction de l'hyperactivité
  • Diminution voire disparition de peurs et phobies

Autres :

  • Troubles digestifs, urinaires, génitaux, respiratoires
  • Problèmes ORL
  • Migraines
  • Troubles nerveux
  • Spasmophilie
  • Epine calcanéenne
  • Canal carpien
  • Circulations sanguine, lymphatique, nerveuse et énergétique
  • Elimination des toxines
  • Renforcement des défenses naturelles

Soigner par l'énergie

Les soins énergétiques premium® (L.Bodin) que je pratique peuvent répondre à la définition anglo-saxonne de MAC, c'est à dire de "Médecine Alternative et Complémentaire", comme toutes les autres médecines naturelles.

Cela signifie qu'elle, est soit complémentaire aux traitements conventionnels, soit alternative lorsque la médecine conventionnelle n'a pas de solution à proposer.

 

Des soins complémentaires

Les soins énergétiques premium® peuvent être pratiqués en complément de tous les traitements conventionnels, aussi bien en cas de maladie de Parkinson, de maladie d'Alzheimer, de troubles neurologiques, d'infections, de maladies auto-immunes, d'allergies, d'arthrose et de rhumatismes, de cancers, de problèmes digestifs, urinaires ou gynécologiques…

Par exemple, en cas de cancer, les soins énergétiques premium® pourront soulager les douleurs, les nausées, la fatigue, l'anxiété, etc. Mais ils seront aussi capables de diminuer l'inflammation et la taille des tumeurs, rendant ainsi les interventions chirurgicales plus aisées. De plus, ils élimineront le blocage énergétique souvent déclencheur du cancer et ils amélioreront le niveau vibratoire de la personne, qui est généralement très bas.

Les soins énergétiques contribuent ainsi grandement au traitement de la personne malade, sans remplacer pour autant la médecine conventionnelle. Les soins énergétiques constituent donc un outil performant qui s'ajoute aux autres approches, conventionnelles et non conventionnelles.

Les troubles physiques :

Les soins énergétiques premium® sont capables de soulager les douleurs, les spasmes, les flatulences, les troubles digestifs, les problèmes ostéo-articulaires, les oppressions respiratoires, les migraines, les lumbagos, les sciatiques, les troubles urinaires, les congestions pelviennes et gynécologiques, les algies dentaires, les palpitations, etc.

Les troubles psychiques :

Au point de vue psychologique, la médecine énergétique peut soulager beaucoup de plaintes comme les états de mal-être, les anxiétés, les insomnies, les chocs émotionnels, le stress, les déprimes, voire aussi les troubles de l'attention, les hyperactivités.

Les soins énergétiques premium® apportent une détente importante chez les patients, mais aussi ils leur permettent aussi de reprendre pied dans la vie et d'être à nouveau là, ici et maintenant. Cela est visible aussi dans des situations particulières comme les maladies d'Alzheimer, les angoisses liées à un cancer, les peurs comme celles de mourir, les maladies chroniques...

Évolution personnelle :

La levée des blocages énergétiques fait disparaître en même temps les chocs psychologiques qui s'y rapportaient. Lors d'un soin énergétique, il est possible d'enlever successivement plusieurs blocages, c'est à dire plusieurs chocs émotionnels.

Or un choc émotionnel non résolu ou un conflit en activité bloque la personne dans son évolution. La personne focalise alors toute son attention sur le problème et ne voit plus rien d'autre autour d'elle. Toute la beauté de la nature, toutes les attentions des autres n'arrivent pas à lui changer ses idées.

Elle ne les voit même pas. En enlevant ce problème, c'est comme si un grand rayon de soleil arrivait dans sa vie. Elle se sent immédiatement soulagée. Cela se voit dans son attitude, plus décontractée et plus détendue. Elle se sent immédiatement mieux.

Cette levée du conflit permet de regarder la vie autrement et de commencer à appréhender les événements différemment. La personne reprend contact avec son environnement et avec son entourage. Elle retrouve alors son chemin de vie, un instant arrêté.

La prévention :

Les désordres énergétiques apparaissent souvent bien avant l'apparition des troubles physiques et des maladies. C'est pourquoi leur traitement, avant qu'ils ne s'inscrivent dans le corps, permet de prévenir les maladies.

Cette pensée rejoint celle des médecins chinois qui affirmaient à juste titre qu'un bon équilibre énergétique du corps avec une circulation énergétique harmonieuse étaient garants de la bonne santé des personnes. La médecine énergétique fonctionne selon le même principe.

 

Pas de contre-indication :

Les soins énergétiques premium® ne présentent aucune contre-indication particulière. Il est possible de les pratiquer à tous les âges de la vie : chez le nouveau-né, l'enfant, la personne âgée et aussi chez la femme enceinte. Il est même possible d'agir sur le fœtus dans le ventre de sa maman.

Les pacemakers, les piles, les prothèses ne posent aucun problème pour recevoir ou pour effectuer un soin énergétique, tout comme les bijoux, les bagues, les colliers et les montres.

Nous avons affaire ici à des énergies naturelles, donc qui ne présentent aucune nocivité.

Pas d'effets secondaires :

Quelquefois - exceptionnellement- lors d'un soin énergétique, le patient peut ressentir un mal de tête, des nausées, une pression dans la poitrine ou dans le ventre. Ces troubles légers mais désagréables sont la conséquence de la relance de la circulation énergétique.

Il peut aussi se produire une impression de fatigue liée à un état de détente produit par les soins énergétiques. Il suffit au patient d'en faire part au thérapeute qui soulagera rapidement ces désagréments en cours ou en fin de soin.

Les soins énergétiques ne présentent pas de limite au niveau de leurs indications thérapeutiques. Les résultats sont rapides pour ne pas dire immédiats. Cependant il convient de toujours travailler en complète synergie avec les autres méthodes de soins, conventionnelles et non conventionnelles, afin d'apporter les meilleures chances de guérison aux personnes soignées.

L’harmonisation de l’habitat par la géobiologie

La géobiologie, c'est quoi ?

La détection et la protection contre les ondes nocives dans votre habitat

Au cours du temps, diverses civilisations se sont intéressées sous des formes différentes à la science de la Terre.

Les Chinois faisaient paître pendant une année un troupeau de moutons à l'endroit de leurs futures maisons. L'examen du foie des moutons leur indiquait l'état de santé du troupeau. La décision de construire était prise ou non.

Au cours de l'histoire, les Hommes ont prêté attention aux énergies nocives mais également bénéfiques (Hauts lieux vibratoires).

La géobiologie est l'héritage de cette longue tradition. Elle vise à rechercher les ondes nocives à l'état naturel ou non dans l'habitat ou autour de l'habitat.

Vous avez déjà remarqué comme certains lieux nous attirent plus que d’autres, où nous nous y sentons bien ?

Vous êtes-vous aussi déjà aperçu qu’une église peut nous sembler, sans explication apparente, nettement plus « vivante » qu’une autre ?

Depuis toujours nos ancêtres ont recherché ces emplacements où l’énergie y est plus forte qu’ailleurs. Ils avaient probablement, dû à leurs conditions de vie plus difficile mais aussi plus proche de la nature que la nôtre, une sensibilité plus affinée à tous ces phénomènes.

La géobiologie c’est surtout une immense sensibilité du géobiologue aux phénomènes invisibles. Celle-ci lui permet de détecter les courants d’eau, les réseaux telluriques, la subtilité voire même l’histoire de la mémoire de murs, les failles, les ondes électromagnétiques…

La géobiologie sert à détecter et harmoniser votre lieu de vie ou de travail

Le géobiologue analyse votre lieu de vie (maison, appartement, locaux d'entreprises, fermes et terrains agricoles...) harmonise et supprime les ondes nuisibles qui vous perturbent.

Certaines personnes dorment mal, souffrent d'insomnies, de douleurs diverses et se posent nombres de questions sur leur état de santé. Cela peut être dû aux problèmes de la vie de tous les jours mais également à des perturbations telluriques ou cosmiques, à une mémoire des murs émettant de mauvaises vibrations.

Le géobiologue peut vous aider à trouver une solution à ces problèmes et à améliorer votre sommeil et votre quotidien. Il ne pourra peut-être pas tout résoudre à lui tout seul mais vous apporter une sérénité et un soulagement.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous n’allons pas nous sentir en harmonie dans notre maison ou notre lieu de travail, c'est là que le géobiologue intervient et recherche les causes éventuelles de votre mal être afin de réharmoniser les lieux pour que vous puissiez vous sentir mieux.

Le karma

Et le karma, dans tout cela ?

 (Source S. boutboul)

"Essayons d’en finir avec le karma négatif qui est comparable à un surendettement au niveau spirituel.

Il est la raison pour laquelle nous devons vivre certaines expériences pour lesquelles nous n’avons pas assimilé les leçons à ce jour et qui sont pourtant incontournables.

Il est donc préférable d'accepter que les choses se présentent et qu’elles doivent se vivre de toute manière, même si nous n’en comprenons pas la finalité. Se révolter n’apporte rien puisque, comme dit le maître Philippe de Lyon : "Tout temps passé en révolte est à refaire ! " puisque la leçon n’est pas acceptée et encore moins assimilée.

Il est ainsi fortement probable qu’elle se représentera dans notre vie.

Afin d’apurer plus rapidement notre karma négatif, rappelons-nous que chaque chose, chaque événement, chaque rencontre qui se présente à nous possède sa raison d'être étant donné que rien n'est le fruit du hasard.

La meilleure attitude que nous puissions avoir est de ne pas résister, c'est-à-dire de lâcher prise sur ce qui doit être vécu.

En ayant cette attitude, on acquiert à un certain moment le recul nécessaire pour vivre les choses avec plus de légèreté.

L'attitude que nous prendrons en acceptant ce qui vient, réduira le temps de notre karma négatif.

De plus, en prenant les évènements avec plus de recul, tout nous semblera plus facile, nous faisant vivre les situations avec le minimum de souffrance.

L’enjeu est donc de taille."

Pour avoir plus de détails sur le magnétisme, n’hésitez pas à me contacter