Magnétiseuse, thérapeute énergéticienne à Miramont-d'Astarac

Profitez des bienfaits de mes approches thérapeutiques dans le Gers

 

Je suis magnétiseuse dans le Gers, thérapeute énergéticienne et j’harmonise également vos lieux de vie.

Tous les mois, je propose des ateliers sur des thématiques différentes mais complémentaires sur le bien-être.

Dans le menu « le magnétisme », j’aborde tous les bienfaits du magnétisme dans notre vie au quotidien.

Le magnétisme

Le magnétisme en quelques lignes :

  • L’énergie peut soulager toutes les pathologies. J’insiste sur le mot « soulager ».
    En aucun cas le magnétiseur peut promettre ou garantir une guérison.
    La guérison n’appartient pas au magnétiseur, j’aborde ce point dans mon atelier « la source de nos émotions » et à chaque première séance avec chaque nouveau patient.
  • Le magnétiseur rééquilibre et transmet de l’énergie, il est un passeur d’énergie, entre le Ciel et la Terre. Tout simplement, il agit sur tous les corps énergétiques de chaque individu, alors que la médecine classique ne s’en occupe pas. Lorsque cette énergie dont nous avons besoin n’est pas disponible, le corps humain ne peut pas fonctionner correctement. Quand il manque d’énergie, notre système immunitaire se trouve affaibli, et c’est à partir de là que qu’une pathologie peut se mettre en place.
  • La seule et unique chose que fait un magnétiseur, c’est de transmettre une énergie qui ne lui appartient pas.

Certains de mes patients m’ont souvent pose la question comment j’ai découvert ce « don »

Certains magnétiseurs mettent en avant qu’ils l’ont hérité d’un parent. Je n’ai pas cette philosophie de « transmission ». Même si je sais qu’un de mes ancêtres, il y a 150 ans pratiquait le magnétisme, à un niveau tellement élevé d’ailleurs, que par peur, il a tout coupé, tout refusé. Ce que l’on transmet, c’est le savoir. Pas la capacité.

Nous avons tous du magnétisme et la capacité de nous en servir, mais à des niveaux différents.

Comme certains qui ont la capacité de faire de belles peintures qu’ils pourront exposer chez eux, d’autres sauront juste dessiner sans que cela soit talentueux, et d’autres seront de véritables artistes et auront la capacité de créer de véritables œuvres d’art.

Un peintre peut transmettre son savoir, en expliquant de quelle façon fabriquer une couleur, comment poser au crayon le « squelette » de la future peinture sur un tableau. L’élève saura peut-être utiliser la technique mais n’aura peut-être jamais la capacité de réaliser  une œuvre art.

Comment développe-t-on notre magnétisme ?

Personnellement je crois aux vies antérieures.  Je crois que nos vies antérieures ont façonné ce que nous sommes dans cette vie. Les choix que nous avons faits dans ces vies, les leçons que nous avons tirées de nos enseignements à travers les évènements. Le nombre de vies que nous avons eu. Tout cela a développé, ou non, notre magnétisme.

En étant à l’écoute des enseignements que nous avons reçus, en changeant ce qu’il y avait à changer, nous avons développé notre cerveau droit, qui est intuitif et nous avons développé notre créativité.

Nous sommes tous des « guérisseurs ».  Là, vous souriez …. N’est-ce pas ?

Un exemple ? Une maitresse d’école qui a beaucoup de magnétisme, va captiver sa classe.

Savoir donner à chaque enfant l’impression qu’il peut y arriver. Par sa créativité, ses cours seront riches et intéressants. Elle guéri à sa façon chaque enfant qui pense être un cancre en lui redonnant confiance en lui.

Un paysagiste soigne la terre, d’autres le font en la défendant. Tous ceux qui défendent la planète, les mers, les animaux, les enfants, la maltraitance…

Tous ont du magnétisme et donc un certain charisme qui les porte en avant.

Même une maman, femme au foyer, par son charisme va donner confiance à son enfant, le sortir éventuellement de son handicap (voir tous ces témoignages de ces mamans qui ont réussi à sortir leur enfant de l’autisme).

Alors, pourquoi et comment devient-on magnétiseur ?

Le besoin de soulager les êtres vivants. C’est un ressenti qui ne s’explique pas de façon rationnelle.

Celui ou celle qui devient magnétiseur a ce « don de soi ».

Depuis son plus jeune âge, les personnes qu’il rencontre se sentent tout de suite bien en sa présence, très souvent des personnes avec un vécu familial compliqué qui ont besoin de parler.

Par son charisme, sa présence, son écoute il rassurera, réconfortera. Saura trouver les mots justes, naturellement.

Dans ses vies antérieures, je suis convaincue que le magnétiseur l’a déjà été d’une façon ou d’une autre.

Très souvent, le magnétiseur offrira dans un premier temps des soins à ses proches, puis ressentira le besoin d’ouvrir un cabinet.

Dans d’autres cas, ce seront des évènements, ses proches, des collègues, ses amis ou un thérapeute qui le lui feront comprendre ou l’encourageront.

Dans mon cas, c’est un peu tout cela. Des évènements très particuliers, surnaturels comme cette fois où dans une soirée entre amis, j’ai posé ma main sur le pied d’une invitée qui souffrait et qu’une autre invitée, voulant prendre une photo « de la main qui soigne »  s’est trop collée à moi et a été éjectée au sol, comme victime d’une puissante décharge électrique.

Des collègues, des proches soulagés de leur maux par une simple imposition des mains qui m’ont encouragé à offrir mon savoir-faire à un plus grand nombre de personnes.

Me concernant, la liste est longue de ces évènements, d’accidents ou maladie ou j’ai échappé à la mort de peu, incendie, inondation, accident grave de la route dont je suis sortie indemne, puis cette fois ou la mort m’a finalement rattrapée pour finalement être ramenée à la vie, à la stupéfaction du corps médical.

Le pourquoi de ces évènements ? Le message fort que j’avais quelque chose à accomplir en lien avec ce que l’on nomme « surnaturel » quand on ne peut expliquer la finalité de certains évènements de façon rationnelle.

Pour toute demande de renseignement supplémentaire sur mes approches thérapeutiques, n’hésitez pas à me contacter.