Personnellement je crois aux vies antérieures. Je crois que nos vies antérieures ont façonné ce que nous sommes dans cette vie. Les choix que nous avons faits dans ces vies, les leçons que nous avons tirées de nos enseignements à travers les évènements. Le nombre de vies que nous avons eu. Tout cela a développé, ou non, notre magnétisme.
En étant à l’écoute des enseignements que nous avons reçus, en changeant ce qu’il y avait à changer, nous avons développé notre cerveau droit, qui est intuitif et nous avons développé notre créativité.
Nous sommes tous des « guérisseurs ». Là, vous souriez …. N’est-ce pas ?
Un exemple ? Une maitresse d’école qui a beaucoup de magnétisme, va captiver sa classe.
Savoir donner à chaque enfant l’impression qu’il peut y arriver. Par sa créativité, ses cours seront riches et intéressants. Elle guéri à sa façon chaque enfant qui pense être un cancre en lui redonnant confiance en lui.
Un paysagiste soigne la terre, d’autres le font en la défendant. Tous ceux qui défendent la planète, les mers, les animaux, les enfants, la maltraitance…
Tous ont du magnétisme et donc un certain charisme qui les porte en avant.
Même une maman, femme au foyer, par son charisme va donner confiance à son enfant, le sortir éventuellement de son handicap (voir tous ces témoignages de ces mamans qui ont réussi à sortir leur enfant de l’autisme).